Poste :
L’acheteur approvisionneur sera en charge de garantir l’application du processus approvisionnement.
Missions principales:
- Mettre à jour la base de données des articles et fournisseurs : actualiser les fiches fournisseurs et créer les fiches produits
- Gérer les commandes d’achats : et les accusés réception fournisseurs (vérifier délai, prix unitaire, quantité…)
- Aviser le pôle commercial de tout écart compromettant par rapport au bon de commande de vente
- Relancer les fournisseurs s’ils n’ont pas renvoyé l’accusé réception sous 48 heures
- Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs si besoin
- Approvisionner les stocks
- Identifier les nécessités d’actions à mettre en place avec les fournisseurs et participer à leur mise en œuvre
- Participer à l’évaluation et à la sélection des fournisseurs
- Etre l’interface entre les fournisseurs et les services internes utilisateurs
- Trier les déchets et respecter les pratiques environnementales mises en place.
Profil :
Expérience : 5 à 10 ans
Diplôme : Bac+2
Connaissances du marché et de ses évolutions
Les langues étrangères :
- Connaissances linguistiques : anglais nécessaire
Les connaissances informatiques :
- Savoir utiliser les outils micro-informatiques (Word, Excel), SAGE
Qualités requises :
- Bon relationnel
- Sens de l’organisation et rigueur
- Autonomie
Lieu: Jouy le Moutier (95)
Merci d’envoyer vos candidatures à : adama@a2pinterim.com